Sortie de Triste Mesure

49682515_2321167484560097_46002587253604352_o

Triste Mesure est enfin sorti… en février 🙂 Je suis toujours aussi réactif sur ce blog!!! 🙂

Prague, 2017.
Semaine après semaine, Klez parcourt la ville et en capture l’essence. Ici un arbre aux formes étranges, la une statue qui semble pouvoir lui parler, partout des hommes et des femmes qui croisent son objectif sans même s’en douter.

Semaine après semaine, Marko s’agrippe aux photos de son compère et pose ses mots dessus, souvent indigné, parfois mélancolique, toujours habile et habité.

Un an plus tard, les deux artistes se livrent ensemble à un drôle de chassé-croisé amoureux, un corps à corps stylistique qui prend son envol avec cette publication dont le nom sonne autant comme un constat ambigu que comme un avertissement en sourdine.
Triste mesure. Oui, mais après ?

triste_mesure_realease_party_15

Pour la sortie du livre, près d’une centaine de personnes sont venues au žižkovšiška admirer l’exposition de photos, écouter la lecture publique de Marko et apprécier le concert de notre ami Justin Lavash…  On attend les prochaines aventures, avec notamment un projet de traduction en tchèque.

En attendant, vous pouvez retrouver l’interviez des auteurs sur Radio Prague ici: https://www.radio.cz/fr/rubrique/culture/triste-mesure-prague-en-images-et-en-poemes?fbclid=IwAR2-TL2-aIMzow2DT3xQw9JCPbu4stItVoH2hq4WQ703Q9OqX92j4VNNCig

Le livre est disponible à la vente là: boutique Facebook

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail pour commander en payant par virement bancaire ou chèque. Frais d’envoi réduits pour les commandes multiples.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s